AccueilNewsBiographiesAlbums & DVDDossiersPresseMultimédia                 Facebook MetstreetTwitter MetstreetAjouter aux favoris

Accueil > Liens / Fan-clubs > Infos fan-clubs

INFOS FAN-CLUBS : 

 

   

Le MetallicA Club

Créé à l'initiative du groupe lui-même en 1993, le MetClub est un des fan-club les plus actifs dans le monde du rock, ses membres pouvant notamment participer à un tirage au sort pour rencontrer le groupe avant les concerts (les fameux Meet & Greet) ou encore assister à des gigs spéciaux dans des clubs.
   

   
Deux types d'abonnement (à l'année) :

-Premier Membership (45 $ pour USA - 60 $ hors USA) : vous avez droit aux 4 magazines annuels de So What ! ainsi qu'un package contenant le t-shirt du MetClub, une carte de membre personnalisée, une photo dédicacée et une lettre de bienvenue signée par un des membres du groupe. Vous avez également accès à la zone membre du metclub.com et l'opportunité de participer à des concours, de gagner des lots exclusifs (merchandising, les fan cans), des places de concert et des pass backstage (les fameux "meet & greet").

- Standard Membership (25 $ pour les USA - 35 $ hors USA) : vous avez uniquement droit aux 4 magazines annuels de So What !, mais aussi à l'accès à la boutique du MetStore.
  

 

.: So What ! Le magazine officiel du MetClub

Magazine couleur de 48 pages sortant environ tous les trois mois, So What ! propose des articles exclusifs, des interviews du groupe mais aussi les rubriques habituelles : news, questions de fans, présentation du merchandising, concours, espace création (dessins, photos et textes de fans) et petites annonces. Bref, près de 50 pages bien complètes !
 



.: Le site web : www.metclub.com

Pour le non-inscrits, vous pouvez accéder au site pour avoir des infos concernant les adhésions, pour vous inscrire, etc... Pour accéder à la zone membre du metclub.com, il suffit d'entrer son pseudo suivi de son numéro de membre. Vous avez alors accès à des news exclusives sur le groupe et sur le club, des infos sur les anciens So What !, des galleries photos, des vidéos, des sons, un chatroom (des chats avec le groupe sont fréquemment organisés) ainsi que la boutique d'achat de merchandisings exclusifs. Le site internet du MetClub a récemment été entièrement refait.  » www.metclub.com

 

 

Les Fan-Clubs français

 
Fan club français de Metallica
Whipping Dancerz
Antenne française du MetClub depuis 2003.
 


Metal Monster
Second fan-club français de Metallica depuis 2004.
 








 

METCLUB
Le packaging 2010

  
• Le t-shirt du MetClub
• Les quatre magazines So What !
• La photo dédicacée
• Une lettre de bienvenue (signée par Lars cette année)
• La carte de membre personnalisée
• Le catalogue du merchandising
• Accès aux concours (places de concert, backstage, instruments ...)
• Possibilité de commander les Fan-Can (coffrets exclusifs)

 
 

    VOIR LE PACKAGING 2011